• Les Chevaux que je monte ♥

     

    C'est bien de vous donner des astuces, des conseils etc.... mais il faut aussi que je vous montre les chevaux que je monte!!! (je vais vous montrer ceux que je monte le plus souvent et pas ceux que je ne peu plus monter :p)

    TEXLes Chevaux que je monte ♥ANEJument - pie- adorable, calme et ADORE les friandises  (voir en haut du blog, c'est elle)

     

    BECKIHongre - isabelle - TRES gentil, n'aime pas être attaché, et peut donner des coup de sabot aux autres chevaux mais dans l'ensemble est adorable! Les Chevaux que je monte ♥ (Photo du blog Ririe. car je n'en est pas ou en tout cas des bien net)

     

     

     SIBELLEJument - bais - gentille un peu "mole", il faut la faire avancer mais vraiment A D O R A B L E et super!(je suis désoler je n'ai pas de photo pour l'instant..)

     

    PLUMEJument- bais brun - Mord et donne des coups de sabots, je ne m'entend pas bien avec elle mais malgré son mauvais caractère ,peu être très attachante. Les Chevaux que je monte ♥

     

     

     

     

     Voilà! Ce sont les chevaux que je monte le plus souvent ♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :